On devrait nous donner un petit fascicule à l'aube de notre enfance qui serait un guide pour la vie entière et dont le titre nous porterait à chaque minute de notre vie, Sois forte!!

Sois forte, ma belle, lorsque tu ne comprendras pas tout demain, ouvre les yeux et connecte-toi à la nature tu y puiseras ta force, respire  le ciel et n'oublie jamais que ton étoile brille en son firmament, chacun de nous en possède une, répète-toi cela à l'envie!

Sois forte, ma jolie, tous les jours de ta vie n'oublie pas d'être fière de toi tu verras combien vivre est un défi fou!! Quand autour de toi on te parlera de découvrir la vie à l'envers....before you die, veille surtout à reconnaître chacun des défis que ta vie, dans son immense imagination n'oubliera pas de mettre sur ta route! Prends-les avec respect et vis les donc comme l'aventure qui est notre raison de vivre ici.

Sois forte, forte comme un écho qui te revient à chaque minute, respire ma jolie, passé notre premier souffle sais-tu que l'on oublie l'essentiel qui est de respirer tout au long de notre calvacade, pressés que nous sommes de galoper!

Sois forte, assoiffée tu seras quand plus d'une fois tu tomberas, n'oublie pas de ramasser quelque chose quand tu seras par terre dit une citation que j'aime et aussi de regarder les étoiles, tu verras cette impression irréelle de grandeur qui t'inondera sous la voûte céleste!

Sois forte, et pour ce faire allège toi, quand tu crois que tu marches longtemps danse ma belle, quand tu dois te justifier laisse tomber et chante! Ne fais jamais semblant de vivre! 

Sois forte et laisse toi guider par tes rêves ma toute jolie, nous sommes toutes jolies comme des fleurs rares et quand plus rien ne va n'oublie pas que demain est un autre jour!

Alors cueille et prends avec amour, ne demande pas ...prends ce que la vie te donne de bon coeur,  tout comme tu ne te prêtes pas mais que...tu t'offres!