La nouvelle est tombée ce soir, sans que j'ai rien vu venir, non vraiment, peut-être suis-je là sans l'être pour de vrai, happée que je suis par ma vie de tous les jours depuis quelques mois, il y a bien eu quelques prémices, quelques faux départs, une absence prolongée mais ponctuée de superbes articles ayant eu les faveurs de notre chère plateforme Hellocoton, non rien de bien probant nous annonçait ton départ Aileza!

Et pourtant tu t'en vas, cela est-il possible?

Mais oui tout est possible, parce que c'est la vie qui décide et que moi aussi je me pose des questions actuellement sur le fait de continuer ou pas cette superbe aventure qu'est celle de bloguer!

Et pourtant, il y a à peine quelques mois encore, je n'aurais jamais pensé écrire ces mots, alors comment ne pas te comprendre?!

Vivre parfois demande tant d'énergie et d'instants précieux que nous poser une heure ici perd de son charme des premiers jours lorsque la vie s'accélère, cependant je ne pouvais me résoudre à te laisser partir comme ça sans te dire tout le bien que j'ai eu de te connaître ici ma belle!

On m'a dit et laissé entendre que l'amitié virtuelle n'existe pas pour de vrai, qu'elle est fausse en quelque sorte et que quiconque peut se cacher derrière un pseudo et se jouer de notre sincérité, soit, moi, je me fiche bien de cela et alors?

S'il est vrai que je ne peux mettre un visage sur ton pseudo où est le mal puisque tu m'as tant apporté par la magie de tes mots, de ton humour si criant à travers tes articles et de nos fabuleux échanges lors de tes fameux apéritifs dont nous nous souviendrons longtemps, qu'aurais-je pu demander encore? Hein?

Ce soir la nouvelle est tombée comme une mauvaise farce de la vie, quand elle ordonne, péremptoire, parce qu'elle a pour toi d'autres aventures plus extraordinaires que celles que nous vivions ensemble, alors ma belle, je tenais à te dire MERCI pour tout!

Et surtout prends bien soin de toi, ne prends pas froid, pense à nous et si par un curieux hasard tu t'ennuyais, tu sais où nous trouver!

Des bisous en avalanche et en cascade, ma belle!!